Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Or élie Scrap
18 février 2015

Mon premier Mini !

Pour un premier mini-album évidement j'ai choisi les photos de mon mariage (je dis "mon" mais je devrais dire "notre", enfin le blog c'est le miens nan ?). Sa réalisation m'a pris plusieurs jours le temps de chercher les bons papiers et embellissements puis de monter l'album en lui même avant de le décorer. Ses dimensions sont 20 x 15 cm. 

Le voici : 

J'ai commencé par coudre les pages afin de réaliser des petits livrets qui constitueront l'intérieur de l'album

 DSC_3753DSC_3771DSC_3768DSC_3769DSC_3770DSC_3777

 

J'ai réalisé l'extérieur de l'album à partir d'une page recto/verso aspect papier vieilli, il est doublé à l'intérieur par une page unie blanche embossée avec des petits pois 

DSC_4083        DSC_4085DSC_4095

 

Petit extrait des pages intérieures 

DSC_3958DSC_3959DSC_3971DSC_4127DSC_4129DSC_3964

Voilà !

Or élie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très réussi pour un premier mini!!
P
Je reconnais ma BiX-BiX
Or élie Scrap
  • La créativité est une façon de vivre, à travers le scrapbooking je m'évade. Ici sera présentée en toute simplicité ma façon de voir la vie à travers les photos, les papiers, les paillettes, et pleins de jolies déco. Bon voyage à travers ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 699
Publicité