Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Or élie Scrap
6 avril 2015

Page d'album 2 - Année 2007 - Album printanier

Voilà la suite, le soleil me motive aujourd'hui !!!

Bien sur une page également tout en pep's pour répondre à sa voisine en terme de couleurs. Une superposition de papiers (INFOCREA jaune avec des étoiles et dessous des coeurs) amène de la profondeur et fait ressortir la photo (bien qu'elle ressorte d'elle même puisque j'ai volontairement choisi le noir et blanc), quelques autocollants (So Noted by CARTA BELLA), un journaling (Kids by ARTEMIO), des chipboards assortis (FLEA MARKET et BO BUNNY Modern Miss) - je suis totallement fan -, du masking tape (CULTURA), une bande de papier "pellicule" (provenance je m'en rappelle plus), quelques gouttes d'encre irisée (Mer Turquoise et Gris souris BASI'LIKE INFOCREA) et de la colle liquide paillettée jaune de grande surface. 

DSC_6745

DSC_6747

DSC_6750

DSC_6753

DSC_6755

DSC_6757

DSC_6759

Donc 2007 c'est fait !

Pendant que mes pages sèchent, je réfléchis à la suite (qui sera dans différents tons verts)

C'est tellement drôle de se revoir à nos débuts, vous me direz 2008 c'est pas si loin !

Or élie

Publicité
Publicité
Commentaires
Or élie Scrap
  • La créativité est une façon de vivre, à travers le scrapbooking je m'évade. Ici sera présentée en toute simplicité ma façon de voir la vie à travers les photos, les papiers, les paillettes, et pleins de jolies déco. Bon voyage à travers ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 696
Publicité