Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Or élie Scrap
21 octobre 2015

Page d'album 4 - Année 2009 Album printanier

Bonjour à tous, 

Après 6 petits mois d'absence ... oui oui j'ai un peu délaissé le blog au profit de la vie réelle ... bien plus chargée ces derniers temps (travail, vacances, rentrée etc etc... bla bla bla).

Enfin bref, me revoilà avec des nouveautés que je vous dévoilerai petit à petit :) 

 

Pour commencer, je compte bien terminer mon album printanier "Couple" sur notre vie avec Mister Or élie scrap. J'ai donc fini l'année 2009 !!!!!!

Youhou plus que 6 ans de retard !!! (ouai ba 5 doubles pages quoi parce que 2015 étant pas terminée je vais pas la faire de suite ... c'est pas si énorme finalement). 

Voici ce qu'un petit We en Amoureux au camping à La Rochelle m'a inspiré (j'avoue que j'ai eu envie volontairement de charger les pages - on aime ou on aime moins voir pas du tout -) : 

 

DSC_8055

 

 

En double page (à gauche), une petite explication du week-end, des ronds, des embellissements epoxy, du masking tape et quelques gouttes d'encre : 

 

DSC_8067

 

Et sa voisine, avec nous bien sur, plus chargée avec quelques embellisements chipboards en plus :

 

 

DSC_8066

 

Quelques détails : 

DSC_8076

Voilà, voilà ...

A très vite pour la suite de cet album, des nouveautés et des surprises :)

Or élie 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Or élie Scrap
  • La créativité est une façon de vivre, à travers le scrapbooking je m'évade. Ici sera présentée en toute simplicité ma façon de voir la vie à travers les photos, les papiers, les paillettes, et pleins de jolies déco. Bon voyage à travers ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 699
Publicité