Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Or élie Scrap
22 avril 2015

Page d'album 3 - Année 2008 partie 1 - Album printanier

Aujourd'hui une page simple représentant l'évènement majeur de notre année 2008 ....

à savoir "le PACS" en date du 10 Septembre !

Sur ma page, j'ai réalisé une impression d'un masque papillon à l'encre rouge (Masque Infocrea et Spray irisé Infocrea les Basi'like - rouge cerise). 

Ce masque est ensuite recouvert en partie, pour cela, j'ai utilisé une superposition simple avec un seul papier (papier rose pâle nid d'abeille "Carta Bella Paper - Hello again") que j'ai détouré à l'encre rouge (Distress Fired Brick) et une bande de papier impression bobine de film (Sultane). Quelques tâche vertes et rouge viennent donner du relief. 

Un duo de papillons collés par le centre afin de donner du 3D apporte de la légèreté, des chipboards avec le numéro 2 et le coeur rose à pois blancs (Flea Market), un encart "remenber" venant de chez Gifi (comme toujours j'adooooore) et quelques mots pour le journaling (les mots, les étoiles noires et l'horloge sont des découpes autocollantes déjà prêtes de la marque "mes p'tits mots" par Geca diffusion) et le tour est joué.

Je suis pas très fan de l'encre en grande quantité sur une page mais finalement je me dit que cela ne rend pas trop mal. 

DSC_7130

DSC_7132

DSC_7136

DSC_7135

N'hésitez pas à me laisser vos impressions ;)

Bonne soirée

Or élie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Or élie Scrap
  • La créativité est une façon de vivre, à travers le scrapbooking je m'évade. Ici sera présentée en toute simplicité ma façon de voir la vie à travers les photos, les papiers, les paillettes, et pleins de jolies déco. Bon voyage à travers ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 699
Publicité