Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Or élie Scrap
20 décembre 2015

Page d'album 6 - Année 2011 - Album printanier

 

Bonjour à tous en ce début des vacances de Noël,

 

Oui oui, le blog n'est pas très actif en déhors des périodes de vacances ... j'en suis la première désolée !

Aller on va rattraper tout cela en avançant au maximum pendant ces 2 semaines à venir, parce que 2016 va être une année mouvementée mais ça je vous en reparlerai plus tard :)

 

Aujourd'hui je vous propose une version dans les tons "bleus" de notre 5ème année (2011): un dimanche, deux vélos, du soleil et une balade le long de la Loire. Une pause photo (que nous avons d'ailleurs utilisée pour notre faire-part de mariage). 

Je suis trop fan de la page de fond qui vient de chez ScrapPlaisir. Les chipboards et les papiers utilisés viennent de chez BoBunny de la collection Modern miss. Un peu d'encre, des fleurs, de la colle paillettée et quelques mots de chez Glitz collection Dapper Dan et le tour est joué. 

Vous remarquerez que certaines lettres de mon alphabet me manquaient donc je les ai remplacées par d'autres et je suis assez satisfaite du résultat (les "e" sont remplacés par des "&" et le "A" par un "V" inversé).

Je vous laisse avec les photos en vous souhaitant à tous de belles fêtes de fin d'année.

 

DSC_8147

DSC_8144

DSC_8146

DSC_8136

DSC_8138

DSC_8139

DSC_8140

Belle journée à tous 

Or élie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Or élie Scrap
  • La créativité est une façon de vivre, à travers le scrapbooking je m'évade. Ici sera présentée en toute simplicité ma façon de voir la vie à travers les photos, les papiers, les paillettes, et pleins de jolies déco. Bon voyage à travers ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 699
Publicité