Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Or élie Scrap
23 avril 2015

Page d'album 3 - Année 2008 - Album Printanier

Bonjour à tous

Comme je suis en vacances, j'en profite un max et j'avance dans mon album printanier retraçant notre histoire d'amouuuuuuuuuuuuuuuur (ouai ouai moi aussi je suis fleur bleue ah ah)

Ma double page est donc terminée pour cette année 2008 qui nous a vu nous pacser !

Pour chaque double page, il y a donc une page avec photo et une sans photo histoire de ne pas charger l'album car je charge suffisamment les pages avec photo. 

Voilà ce que ça donne : 

DSC_7182

 

Ce que j'ai utilisé : 

- Une carte de project life noire et blanche rayée (Marque Project Life -thème halloween)

- Une carte de project life avec des papillons dans les couleurs rose et vert (Papier 30*30, Webster's Pages Beautiful Chic by Adrienne Looman Storytellers 1)

- Un journaling autocollant (Artémio - Planche d'autocollants 30*30)

- Un cadre doré chipboard (Flea Market)

- Un papillon découpé dans une page de papier 30*30 (désolée je ne me rappel pas où j'ai acheté ça)

- Des tâches d'encre irisée (Basi'like Infocréa - Rouge cerise)

-Des perles adhésives noires (Scrapberry's - Elegy)

- Des étoiles en bois (BoAnita) que j'ai peintes avec de la colle pailletée dorée (Super U)

-Un morceau de Masking tape à pois rouge et rose

 

En détail : 

 

DSC_7172

 

DSC_7173

Voili, voilà !

Bonne journée 

Or élie 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Or élie Scrap
  • La créativité est une façon de vivre, à travers le scrapbooking je m'évade. Ici sera présentée en toute simplicité ma façon de voir la vie à travers les photos, les papiers, les paillettes, et pleins de jolies déco. Bon voyage à travers ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 699
Publicité