Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Or élie Scrap
1 mars 2015

Mini album reliure japonaise - pages intérieures -

Vous avez pu voir, sur le post précédent, le mini-album à reliure japonaise que j'ai réalisé sur le thème du jardin. 

Ce we, j'ai eu quelques copines, ma maman chérie et ma sister pour leur faire faire ce mini-album sous ma direction. Nous n'avons pas eu le temps de réaliser les pages intérieures mais ce sera l'occasion d'un prochain atelier :) 

Voilà mes premières pages de l'album:

DSC_6638

DSC_6639

Pour cette double page j'ai utilisé des pochoirs ronds et nid d'abeilles avec de l'encre noir et de la distress old paper (appliquées avec une mousse cut'n dry), des découpes rondes et étoiles (faites à la perfo), une pulvérisation de petites gouttelettes (avec une brosse à dent), des tâches d'encres (en utilisant un baton de coton tige), puis des décos alphabets autocollants et des chipboards en forme d'accolade. tout ça en plus bien sur d'une superposition de papiers (infocrea). 

 

DSC_6642

 

DSC_6647

 

DSC_6650

 

DSC_6651Pour cette double page j'ai utlisé à peu près les mêmes techniques que pour la première page, mais en rajoutant quelques tampons (à partir de tampons acryliques, je n'aime pas les tampons bois pas assez précis à mon goût) et du papier pailletté donnant du relief à la page (j'adoooooooore le papier pailletté !). Comme on peut le voir gràce à la brillance visible sur la page de droite, j'ai rajouté, entre chaque page, une page transparente plastique (à partir de pochettes plastiques perforées pour les classeurs). Cela permet de protéger les pages à la manière des albums photos. 

 

DSC_6658

 

DSC_6659

 

DSC_6665Quelques décos en bois et écriture viennent se rajouter sur ses dernières pages. 

Suite au prochain épisode !

Or élie 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Or élie Scrap
  • La créativité est une façon de vivre, à travers le scrapbooking je m'évade. Ici sera présentée en toute simplicité ma façon de voir la vie à travers les photos, les papiers, les paillettes, et pleins de jolies déco. Bon voyage à travers ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 699
Publicité