Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Or élie Scrap
25 février 2015

Triptyque d'orchidées

Voici un triptyque plutôt frais réalisé à la suite d'une visite de la serre d'orchidées à Terra Botanica (avec mes élèves de CAP et BP fleuristes). 

 

 

DSC_6625

DSC_6624

DSC_6623

DSC_6622

 

Pour les trois cadres, j'ai utilisé du carton épais (type sous-main, c'est gratuit et très rigide) que j'ai recouvert de deux papiers différents dans les tons de mauves et vert pomme. Les 3 cadres sont reliés par une cordelette classique de couleur rose/parme d'aspect "cuir". En fonction des différents fonds j'ai utilisé un grand tampon monté sur mousse de motif "écriture" afin de donner un peu de profondeur, des papiers en superpositions, quelques embellissements en bois et carton épais, des oiseaux en papiers, des découpes de fleurs en papier japonais Washi (j'en suis super fan mais le budget ...oups) , du masking tape fushia à pois blancs et un alphabet noir pailletté (j'adore aussi les paillettes mais ça je l'avais déjà dit).

 

Je vous rajoute les photos originales car je suis aussi une passionnée de photo macro ;) 

DSC_3415

DSC_3429

DSC_3436

DSC_3437

Or élie 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Or élie Scrap
  • La créativité est une façon de vivre, à travers le scrapbooking je m'évade. Ici sera présentée en toute simplicité ma façon de voir la vie à travers les photos, les papiers, les paillettes, et pleins de jolies déco. Bon voyage à travers ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 699
Publicité