Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Or élie Scrap
16 février 2015

Mes outils / accessoires préférés

Quand on fait du scrap on aime beaucoup de choses mais je crois que chaque scrappeuse a ses petites préférences.

Voici 3 exemples de ce dont je n'arrive pas à me passer (pas forcément dans l'ordre de mes préférences)

- les tampons acryliques: j'en ai des tas et sur différents thèmes (tous bien rangés dans leurs pochettes transparentes). J'adore la possibilité de les embosser pour diversifier les textures sur une page, les mettre en fond de page pour créer de la profondeur ou simplement en faire des tags. 

0419904200

66a00e39827d9ad88330120a71b832e970b-800wi

DSC_3954

 

 

- les embellissements de type "chipboards": ce sont de jolis embellissements en carton épais qui permettent de mettre du relief sur un projet avec un rendu 3D.

 

DSC_4936

DSC_4940

 

 

- les cartes/étiquettes de journaling ou de project life : petite découpe ou carte en papier permettant de rajouter un petit texte accompagnant le projet. 

DSC_3964

 

Voilà après j'aime évidement différents types de papiers mais surtout les papiers épais (en ce moment je suis très papier basi'like noir, blanc et kraft de chez infocrea), les encres à séchage rapide et les petits sprays, les pochoirs, les poudres à embosser, le masking tape, les alphabets paillettés, les tissus adhésifs et j'en passe ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Or élie Scrap
  • La créativité est une façon de vivre, à travers le scrapbooking je m'évade. Ici sera présentée en toute simplicité ma façon de voir la vie à travers les photos, les papiers, les paillettes, et pleins de jolies déco. Bon voyage à travers ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 699
Publicité